Yoga sur Zoom : Léger comme une libellule

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Un yoga Yin/Yang

Mardi 25 mai de 19h15 à 20h30, rejoignez-moi pour une séance de yoga à la fois puissante et relaxante. Nous explorerons la variante Yang de la posture de la libellule, qui requiert force, stabilité, souplesse de bassin. Puis nous découvrirons la variante Yin, tout en lâcher prise. Nous nous autoriserons à alterner les moments d’intensité et les temps de repos, pour retrouver la légèreté de notre corps et de notre mental.

J'ai déjà pratiqué le yoga

Ce cours s’adresse à des personnes ayant déjà pratiqué le yoga. La première partie pourra être ressentie comme intense, puis nous entrerons dans une détente profonde avec des postures au sol. Il est déconseillé de pratiquer si vous avez des douleurs au niveau des poignets. Le cours n’est pas adapté aux femmes enceintes.

Je m'inscris !

Tarif : 10€. Règlement par Lydia ou virement bancaire

Inscription : Je m’inscris en 30 secondes en cliquant sur ce lien !

 

Plus à explorer

Conseils pratiques

Livre Yoga et Trail éditions Glénat

Mercredi 22 septembre, mon livre Yoga et Trail aux éditions Glénat sera disponible en librairie. Une invitation à pratiquer en parallèle de la course en

yoga_chamonix_montagne
Philosophie du yoga

Ôde à la verticalité

Du sommet des montagnes aux petites profondeurs des mers et des lacs, il me prend parfois comme une irrépressible envie  de verticalité. En escalade ou en apnée.