Journées Rando – Yoga à Annecy

Mercredi 24 juillet – Dimanche 18 août

Yoga en pleine nature


Cet été rejoignez Audrey Crepelais, accompagnatrice en montagne, et moi-même pour deux belles journées de randonnée et de yoga.

Nous arpenterons les sentiers du Parmelan, LA montagne d’Annecy. Audrey nous fera découvrir les bienfaits de la marche Afghane, une technique de respiration utilisée par les nomades dans les déserts permettant de parcourir de longues distances sans se fatiguer.

Au programme : bienveillance, convivialité, douceur, conscience du corps, apaisement de l’âme dans des paysages splendides, à deux pas d’Annecy.

Dénivelé : environ 700m D+

Lieu et horaire de RDV : 8h30 parking du petit Port d’Annecy- Le – Vieux pour du covoiturage jusqu’au parking de bois-brûlé ( Villaz)

Retour à la voiture : prévu autour de 16h, prévoir la journée.

Tarif : 45€

Inscription : obligatoire en ligne via les liens suivants :

Equipement à prévoir : Tapis de yoga ( à fixer sur le côté du sac), sac à dos avec pique-nique, fond de sac : casquettes, lunettes de soleil, crème solaire, veste de pluie, polaire, réserve d’eau 1L minimum, bâtons et chaussures de randonnées avec semelle crampons ( baskets lisses à proscrire)


Vos encadrantes :

Audrey CREPELAIS

Accompagnatrice en montagne depuis 2013, je suis, depuis toujours attirée par les grands espaces. L’océan, la montagne m’ont apporté tant d’apaisement, de plénitude. Se connecter à la nature c’est se rapprocher de soi, de ses instincts, de sa nature profonde. Dans ce monde « hyper connecté », la montagne, plus que jamais est un refuge de quiétude mais aussi une porte d’entrée vers nous même et l’harmonie. 


Sophie BERNAILLE

Prof de yoga depuis 2014 j’aime autant me retrouver en montagne que sur un tapis de yoga. A mes yeux la randonnée est en soi une forme de yoga qui nous ramène à l’essentiel de notre être et à notre vraie nature. Allons arpenter les sentiers ensemble !


Les commentaires sont clos.