Yoga pour enfants

Yoga pour enfants ou famille à domicile

Vous souhaitez faire découvrir le yoga à votre/vos enfants, chez vous? Voici les formules que je propose:

  • Yoga pour enfants 1 à 2 enfants
  • Yoga pour enfants en petit groupe (3 à 5 enfants)
  • Yoga pour enfants en grand groupe ( 5 à 10 enfants) : pour les anniversaires !
  • Yoga famille

Durée des séances:

1h, dont 3/4 d’heure maximum d’activité physique, selon l’âge et l’état de fatigue du jour.

Le yoga pour enfants:

Le yoga pour enfants est très différent du yoga pour adultes: par le jeu, les enfants apprennent à découvrir leur corps, à se concentrer pour les plus grands, et à être conscients de l’espace qui les entoure! Les postures imitant les animaux ( cobra, éléphant, singe), ou représentant la nature ( arbre, montagne) ainsi que des exercices simples de respiration les aident à s’épanouir dans une société qui n’impose pas qu’aux adultes un stress quotidien.

Le yoga offre avant tout aux enfants un espace d’expression qui sort du cadre de l’école. Les séances s’articulent autour de leur créativité et leur imagination débordantes. On vient leur offrir un moment pour eux en mettant de côté – dans la mesure du raisonnable-  l’inévitable  » fais pas-ci, fais pas-ça » . Les cours sont proposés aux enfants de 4 à 12 ans.

Yoga famille

Le yoga en famille, un bon prétexte pour partager un moment de détente sympa avec vos enfants! Les séances avec papa, maman, ou les deux permettent de créer un lien avec votre enfant dans un contexte qui sort de l’ordinaire. Découvrez avec lui les postures, la respiration, les petits massages qui font du bien.. Dans les séances en famille, on fait aussi bien attention au bien-être des petits que des grands!

Tarif:

Pour connaitre le tarif des séances à domicile, contactez-moi via le formulaire de contact en me précisant votre situation géographique et vos disponibilités, ainsi que l’âge de votre/vos enfants et la formule souhaitée Je reviendrai rapidement vers vous avec un devis.

yoga_parents_enfants_annecy

Les commentaires sont clos.